commentaires, des questions?

Vous pouvez les partager ici...

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Julien Martin (mardi, 19 novembre 2013 16:29)

    Comme chanteur j'ai besoin d'être mouvementé, mis en mouvement, et de sentir mieux ce qui se passe entre ma voix et mon corps ; que tout le corps se mette à chanter...
    Ainsi j'ai été ravi de participer aux séances proposées par Daniela pendant les stages Panthéâtre : la qualité des exercices proposés, l'énergie qui se communique très vite, et une joie de pratiquer, de transmettre, m'ont aidé à trouver plus de fluidité et d'assise dans le geste vocal, plus de résonances et de vibration dans le chant.
    L'engagement pédagogique de Daniela transparaît aussi fortement dans sa création artistique : je vois d'évidence, sur scène, une comédienne dont chaque mouvement et chaque parole ont un poids, une présence corporelle, signe d'une voix émouvante.

  • #2

    Michael H (lundi, 09 décembre 2013 15:24)

    Grace aux cours individuels de Daniela j'ai pu aborder le chant, un désir de longue date. J'ai été surpris par l'ouverture du travail: engager le corps et l'esprit pour d'abord faire du son; découvrir l'expression, sa force, sa liberté, tout en explorant et sans jugement.
    Au fil des cours j'ai constaté que ma voix se libérerait de façon générale; je remarque au bout de 15 cours que je m'exprime beaucoup plus facilement et je chante plus librement et avec plus de plaisir.
    J'apprécie son écoute et la façon dont elle trouve le délicat équilibre entre le soutien et le défi fait mesure à chaque cours.
    Pour chaque personne désirant aborder le chant, je conseille vivement ces cours qui (en tant qu'initiation) m'ont fait découvrir le potentiel de la voix (voie) humaine..

  • #3

    Sabrina Marsili (lundi, 16 février 2015 13:35)

    VIDA ES LUCHAR
    LUCHAR ES VIDA

  • #4

    Rachel (mercredi, 18 février 2015 18:40)

    Très belle approche ! Que l’on ait déjà pris des cours de chants ou pas, relier la voix au corps et découvrir ainsi SA propre voix (sans truquage ou force) est la base de la connaissance et des potentialités de sa voix. Et même par la suite, si l’on souhaite se spécialiser dans un type de "travail vocal" (chant, cours, théâtre,etc) ou un type de chant, cette approche nous permet de faire un choix plus éclairé et surtout en connaissance de cause :-) ! Un grand merci donc pour cette découverte et « ma » découverte vocale ;-) !!

  • #5

    Charlotte (mercredi, 25 février 2015 11:57)

    Comédienne, J'ai rêvé un jour que je chantais. J'ai plongé dans ce travail sous le regard bienveillant de Daniela. La voix se libère quand le corps se libère, et réciproquement. Dans ses ateliers, on part à la recherche de notre propre identité vocale, nous nous explorons, nous nous révélons, il n'y a que ça de vrai.

  • #6

    Adeline Arias (lundi, 23 mars 2015 23:45)

    Lorsque je suis arrivée au premier cours de chant en mouvements, mon but était de rompre avec ma peur de chanter, de m'exprimer vocalement. Cet objectif a été atteint et je découvre des pans entiers de ma voix que
    je ne soupçonnais pas jusqu'alors. Daniela est une pédagogue bienveillante, extrêmement
    à l'écoute, exigeante. Son enseignement est unique. Chaque séance est un voyage dont je ressors
    nourrie chaque fois.

  • #7

    Natalia (mardi, 03 janvier 2017 19:47)

    Je chante depuis que j'étais petite et toujours, je me sentais très serrée, même si je chantais toute seule. Grace aux ateliers de Daniela, j'ai réussi à dépasser mes limites et de libérer ma voix. Au début, chaque exercice était un challenge pour moi, mais avec le temps, j'ai découvert des nouvelles nuances, des sons plus intéressants et beaucoup de nouvelles techniques que je ne connais pas avant. Une très bonne expérience.